Franc succès pour la première vente aux enchères de la Fondation de l’Hôtel-Dieu de Montmagny!

Toujours dans l’objectif de diversifier ses sources de financement, la Fondation de l’Hôtel-Dieu de Montmagny a mis sur pied, cette année, une vente aux enchères qui a permis d’amasser une somme de 14 045 $.

Grâce aux deux principaux partenaires, le Magasin Coop IGA extra de Montmagny & les Marchés Tradition de Cap-St-Ignace ainsi que Canadian Tire, et toutes les entreprises qui ont offert des prix, la Fondation de l’Hôtel-Dieu de Montmagny constate que c’est mission accomplie pour cette première expérience qui a été des plus fructueuses.

L’organisation remercie spécialement la famille Grandisson, propriétaire du Canadian Tire de Montmagny, qui a pris à cœur son rôle de partenaire en offrant de nombreux prix. Une mention spéciale à M. Bernard Généreux qui a finalement offert 4 visites à Ottawa (plutôt qu’une seule) et qui a permis à la Fondation de récolter 4 545 $.

Rappelons que la vente aux enchères se faisait en ligne et se terminait lors du tournoi de golf du 14 juin dernier. D’ailleurs, la Fondation souligne la participation de Teknotip qui a permis de faciliter le paiement des activités sur le parcours du tournoi.

Grâce à ce succès, le comité organisateur a l’intention d’organiser une deuxième vente aux enchères, en fonction de l’intérêt des entreprises à collaborer avec la Fondation. Pour plus d’information, les personnes intéressées peuvent contacter l’équipe de la Fondation par courriel à [email protected].