39 000 $ grâce au souper-bénéfice de la Fondation de l’Hôtel-Dieu de Montmagny!

Une fois de plus cette année, le populaire souper-bénéfice organisé par la Fondation de l’Hôtel-Dieu de Montmagny rassemble près de 400 personnes à l’école secondaire Louis-Jacques-Casault le samedi 8 février dernier, ce qui permet d’amasser 39 000 $ au profit de la Fondation.

 

Cette 23e édition du souper-bénéfice a réuni, pour une année de plus, les habituels participants de cette soirée festive, mais également plusieurs nouveaux visages qui ont choisi de bien manger pour la cause. Marie-Pier Leblanc-Picard, la présidente d’honneur du souper-bénéfice, avait fait la promotion de l’événement haut et fort au sein de la communauté au cours des derniers mois.

« L’accès à des soins de qualité est un droit fondamental que nous avons la responsabilité de protéger. Chaque geste compte, chaque don fait une différence », mentionnait la présidente d’honneur lors du souper-bénéfice.

 

En plus du repas cinq services préparé et servi par les Banquets Morin, les participants ont pu s’amuser au rythme de la musique de Duo Tandem.

 

« Nous tenons à exprimer toute notre gratitude envers les membres du personnel hospitalier, les médecins, les spécialistes, les entrepreneurs et les résidents de notre territoire. Votre soutien inébranlable et votre confiance en notre mission sont ce qui nous permet de financer des projets d’envergure et d’acquérir des équipements sophistiqués pour notre hôpital. Sans vous, rien de tout cela ne serait possible », s’est exprimé le président du conseil d’administration de la Fondation, Maxime Bernier.

 

La Fondation de l’Hôtel-Dieu de Montmagny remercie chaleureusement tous les bénévoles et commanditaires qui ont contribué au succès de cet événement tant apprécié de la population.

Soyez avertis des nouveautés!