Souper-bénéfice 2025 : la présidente d’honneur est dévoilée!

Avec le succès du retour du souper-bénéfice connu l’an dernier, la Fondation de l’Hôtel-Dieu de Montmagny avait envie de récidiver et de relancer l’invitation à la population en organisant la 23e édition de ce souper tant attendu.

Le souper-bénéfice qui aura lieu le samedi 8 février 2025 est organisé sous la présidence d’honneur de Marie-Pier Leblanc-Picard, propriétaire/présidente de la division électrique, présidente/actionnaire de la division revêtement et actionnaire/DG de la division plomberie du Groupe Corriveau. Mme Leblanc-Picard s’est associée à la Fondation afin de la faire rayonner dans son milieu et démontrer comment des actions collectives peuvent transformer des vies. Pour Marie-Pier, ce souper-bénéfice représente une opportunité précieuse de promouvoir l’esprit de solidarité et d’encourager la participation active dans des projets qui font une réelle différence.

Encore cette année, l’événement se tiendra à la cafétéria de l’école secondaire Louis-Jacques-Casault. Un souper cinq services cuisiné et servi par les Banquets Morin, dont le menu sera dévoilé au cours des prochaines semaines, fera le plus grand bonheur des participants. En plus du copieux repas, une soirée dansante au son de Duo Tandem est prévue pour clore la soirée sur une note festive.

Des billets au coût de 125 $ sont en vente dès la mi-novembre auprès des membres du conseil d’administration de la Fondation, au bureau de la Fondation ainsi qu’en ligne, au https://www.jedonneenligne.org/fondationhdm/SB2025/. Pour connaitre le menu du souper cinq services ou pour obtenir toute autre information, les personnes intéressées sont invitées à consulter la page Facebook de la Fondation de l’Hôtel-Dieu de Montmagny où les informations y seront annoncées graduellement.