Une Poker Run à moto au profit de la Fondation de l’Hôtel-Dieu de Montmagny

REPORTÉ AU PRINTEMPS 2025

Le samedi 14 septembre prochain, la Fondation de l’Hôtel-Dieu de Montmagny vivra une toute nouvelle activité de financement, soit la Poker Run à moto.

À bord de leur moto, les participants seront invités à se déplacer à 5 endroits dans les MRC de Montmagny et de L’Islet afin de récupérer une carte à jouer à chaque endroit. Il sera possible de faire le parcours seul, en duo ou en petit groupe. Les motocyclistes auront d’ailleurs la possibilité de choisir leur trajet. Après avoir récupéré leurs cartes, ils devront faire valider leur meilleure main de poker chez Adrénaline Sports, à Montmagny.

Les participants commenceront leur périple dès 9 h et devraient terminer au plus tard à 13 h 30. Les frais d’inscription pour participer à l’activité sont de 50 $ (25 $ en inscription, 25 $ en don avec reçu). Les participants qui prévoient faire l’activité en compagnie d’un copilote peuvent l’inscrire pour tenter de faire une main de poker.

Au cours de l’activité de financement, plusieurs prix seront en jeu, dont le prix principal qui est une location d’un Spyder pour un weekend tiré au sort parmi les 10 meilleures mains de poker. Un concours est également prévu pendant le trajet : pendant leur parcours dans les MRC de Montmagny et de L’Islet, les participants doivent prendre une photo avec leur moto. Par la suite, la population aura une semaine pour voter pour la plus belle photo. Parmi les prix à gagner, on compte une nuitée dans les nouveaux Éco-Chalets Monk à Tourville, une nuitée au Sanctuaire de loup Lupo pour 4 personnes à Sainte-Apolline et une excursion pour deux personnes à Grosse-Ile.

Il est à noter qu’en cas de pluie, l’activité sera reportée au dimanche 15 septembre.

Les personnes intéressées peuvent s’inscrire en ligne ici : https://www.jedonneenligne.org/fondationhdm/POKER/