Un tournoi de golf toujours aussi fructueux et un président d’honneur d’une grande générosité

C’est sous un soleil radieux que s’est tenu le tournoi de golf annuel au profit de la Fondation de l’Hôtel-Dieu de Montmagny, le vendredi 14 juin dernier. Le tournoi de golf qui a réuni 156 joueurs connait toujours un aussi grand succès, et ce, grâce aux généreux donateurs. Le montant recueilli témoigne de sa réussite, puisque ce sont 52 650 $ qui ont été amassés afin d’améliorer les soins offerts à l’Hôpital de Montmagny.

Cette année, c’est l’équipe de la Caisse Desjardins de la MRC de Montmagny qui s’est démarquée par un résultat de -11. L’équipe était représentée par Mme Marie-Claude Montminy, Mme Julie Naud, M. Maxime Fortier et M. Pierre Fréchette.

Le comité organisateur du tournoi de golf de la Fondation de l’Hôtel-Dieu de Montmagny sait, année après année, rendre le parcours divertissant et agréable. Cette année, différentes dégustations étaient proposées à de nombreux trous. On compte entre autres une dégustation des produits BEHY et Chocolats Favoris par le Magasin Coop IGA extra de Montmagny et Les Marchés Tradition Cap-Saint-Ignace, une dégustation de poke bowl par Yuzu Sushi Express Montmagny, une dégustation de porto offerte par les pharmaciens Daniel Lachance et Jean Thibault, une dégustation de produits Firebarns avec l’excellent porc effiloché du Colosse Smokehouse ainsi qu’une dégustation de la bière Madri Excepcional par Molson Coors.

En plus de remercier les nombreux partenaires financiers et bénévoles qui se sont impliqués afin de rendre cet événement de financement possible, le comité organisateur salue spécialement la grande implication de son président d’honneur, M. Francis Rouleau, qui a mis tous les efforts nécessaires pour faire de ce tournoi une réussite sur toute la ligne. En plus de s’être impliqué activement dans l’organisation, M. Rouleau a participé financièrement en remettant à la Fondation sa bourse de 1 500 $ du prix Empire 2024 reçu de la part d’Empire/Sobeys pour son leadership exceptionnel. Un geste qui témoigne de la générosité de M. Rouleau et de l’importance accordée à la Fondation.

La Fondation de l’Hôtel-Dieu de Montmagny invite la population à demeurer à l’affût des informations communiquées dans ses prochaines infolettres.